Un échange/SAL de brodeuses sur ma page Face Book

Publié le par Belnanou Créas

Un échange/SAL de brodeuses sur ma page Face Book

1. vous y inscrire et s'y tenir (si pas sérieux s'abstenir) (inscriptions avant le 01/02/2014)
2. Aimer ma page https://www.facebook.com/belnanoucreasnancysteeno et celle de la créatrice de la grille https://www.facebook.com/pages/Grillotte-de-Betty/132291176944918?fref=ts
3. Me donner en MP un chiffre ou un nombre (top secret) ce qui me permettra de faire un tirage au sort pour les doublettes et votre adresse.
4. chaque lundi à partir du 03 février je vous donnerais la partie à broder
5. une fois finie votre broderie sera montée selon votre humeur et vos goûts
6. vous préparerez un "petit" colis brodeuse selon vos capacités financières, vos goûts,...vous y ajouterez votre broderie
7. en MP je vous donnerais le nom et l'adresse de votre doublette et vous lui enverrais votre colis et recevrez le sien !

​Le lien ici

La grille du SAL

La grille du SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Répondre